icons of vanity Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Amélioration : Forum.

Répondre au sujet    icons of vanity Index du Forum » Quartier Général » Le sénat Sujet précédent
Sujet suivant
Amélioration : Forum.

Un tchat forum vous interresserai t-il ?
Oui
75%
 75%  [ 3 ]
Non
25%
 25%  [ 1 ]
Sans opinion
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Unknow

Message Amélioration : Forum. Répondre en citant
Voila, en arrivant sur ce magnifique forum j'ai trouver qu'il manquer à mon gout quelque chose de relativement important et qui peux s’avérer extrêmement utile pour toute l'alliance : Un tchat

Le tchat sur le forum pourrait nous être d'une utilité frappante, étant donner que nous aurions la possibilité sur le forum, d’interagir en " live " sur n'importe quel sujet possible qui soit, en plus de donner une interactivité supplémentaire au forum, ce qui pourrai motiver plus d'une personne a venir ce renseigner dessus.

Simple d'utilisation et facile a installer, propre et sans traces, le tchat forum me semble être une arme supplémentaire que toutes bonnes alliances qui se respecte ce soit de possèder.

A vous d'en juger!  Smile  

.: Votre agent qualité :.

Ven 19 Oct - 17:44 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 19 Oct - 17:44 (2012)
MatthSnapper

Le Tchat fonctionne sur l'appli xooit ? Moi qui suis un gros joueur de EvE Online dans la plus grosse ally franco vivante, je ne peux que vous conseiller Jabber, multiplateformes, client iOS pratique car il permet de gérer des alertes (exemple : "il faut attaquer tel ou tel perso", "ne plus attaquer l'alliance Maikouhieu car PNA"...). Par contre, je me renseigne si pas un serveur gratos c'est possible.

Ven 19 Oct - 17:50 (2012)
Unknow

Je crois que c'est gratuit que sous sponsor ^^ mais à voir je suis pas certain à 100%.

Ven 19 Oct - 17:54 (2012) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Amélioration : Forum.

Aujourd’hui à 13:02 (2018)
Répondre au sujet    icons of vanity Index du Forum » Quartier Général » Le sénat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation