icons of vanity Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Question sur les alliances

Répondre au sujet    icons of vanity Index du Forum » Informations » Alliances/Pactes de non-agression/Ennemis Sujet précédent
Sujet suivant
Question sur les alliances
Auteur Message
boystar

Message Question sur les alliances Répondre en citant
Salut !

Pourrait-on avoir un état des accords passés avec les alliances (et les sous-alliances) afin d'éviter des attaques qui pourraient déboucher sur un incident diplomatique ?

Mer 10 Oct - 14:52 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 10 Oct - 14:52 (2012)
EZMONEY
Administrateur

Message Question sur les alliances Répondre en citant
Elles sont écrit dans le bulletin ou la description sur le jeu dans ton dépôt alliance. Je vais ce soir partir les sujets du forum et je vais créé un trend avec nos pactes écrits dedans.

Mer 10 Oct - 15:24 (2012)
crane_chauve

Message Salut Répondre en citant
Ez je suis d accord avec l objectif conquerir le monde mais je pense que un seul Pacte de N-A est leger

C est normal qu on voit des attaques arrivés de toute part. Heuresement qu on est assez reactifs et prevoyant mais je pense qu il faut s allié a  un maximum de personne
Et annihiler les clans un par un . Quand je vois les messages , je me dis ca vient de partout...

Bonne gestion. A bientot

Mer 24 Oct - 19:37 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Question sur les alliances

Aujourd’hui à 13:03 (2018)
Répondre au sujet    icons of vanity Index du Forum » Informations » Alliances/Pactes de non-agression/Ennemis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation